Samsung Slate PC XE700T1C

Anonymous
Drovah - 24 nov 2012, 19:32
Bonsoir, j'ai commandé la tablette pc Samsung Slate PC XE700T1C-A01FR sur darty, je devrais la recevoir lundi ou mardi, la semaine prochaine :D
Je ferai une petit review si ça intéresse quelqu'un.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

1er vague de photo: (désole pour la qualité des photos, apn de téléphone oblige)

La boite ayant les références: XE700T1C-A01
IMAG0246.jpg


Détails références:
Image1.png


Le contenu de la boite:
IMAG0247.jpg


Le bureaux au 1er démarrage:
IMAG0250.jpg


Comparaison Asus TF201 (Transformer prime 10,1") / Samsung XE700T1C
IMAG0251.jpg


Comparaison Samsung XE700T1C / Clevo P150HM (15,6")
IMAG0254.jpg


Attention après une mise à jour des drivers ISD (technologie wacom) en version 7.1.0-7 par le logiciel SW Update de Samsung, il peut y avoir une instabilité système du à l'augmentation constante de l'allocation mémoire de l’application ISD. Il faut alors killer le processus dans le gestionnaire des taches.
J'ai trouver la solution en les mettant à jour manuellement en version 7.1.0-9 (testé, stable)
Voila un liens: http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=36234
(attention les driver 7.1.0-8 sont aussi instable)
A part ce petit problème de compatibilité (résolu par mise à jour) tout les drivers fonctionne très bien !

Cette samsung XE700T1C est vraiment puissante, elle fait tourner par exemple un assemblage Solidworks 2012 sans lag que se soit en mode normal (processeur à 2.6Ghz, 20-40W de consommation temps réel totale) ou en mode économie d’Énergie (processeur entre 0.8 et 1.7Ghz, 10-15W de consommation temps réel totale).
J'ai testé aussi matlab 2012, DesignSpark PCB 4.0, office 2007, la lecture de films HD 1080p (avec les k-lite codec) et d'autres logiciels, toujours très fluide.
La puissance offerte par le processeur i5 est vraiment admirable sur une tablette qui du coup est aussi un ultrabook puissant ;)

Autre points intéressants:
J'ai constater des débits moyen de 105mo/s pour la sauvegarde du SSD sur un HDD externe brancher en usb3.0 (limité HDD externe).

Âpres une mise à jour bios j'ai initialiser la puce TPM et je peut donc crypter en hardware les dossiers ou fichiers que je veut, attention une réinitialisation ou une perte du mots de passe choisie pour la puce TPM entraînera une perte irrémédiable des donner crypter (cryptage hardware oblige :shut2: ).

Sur ce produit le bios est libre, on peut alors changer différent paramètre comme la mise en place de séquences de boot externe)

La dalle wacom et sont stylet sont indispensable, on peut utiliser l'interface classique du bureaux sans problème avec, alors que windows en tactile capacitif c'est se contenter de l'interface métro.

Nemrod
Amateur
Rang : Amateur
Nemrod - 24 nov 2012, 22:16
Tout retour est bon à prendre ^^

Anonymous
mickyfrench - 25 nov 2012, 09:11
salut,
je voulais l'acheter la semaine prochaine mais elle n'y est deja plus sur le site darty :'( .
j'aimerai savoir si le ventilateur est silencieux, si elle ne chauffe pas trop et enfin donnes moi ton avis sur le poids de celle-ci à l'usage.
je te remercie d'avance pour tes réponses.

Anonymous
Drovah - 26 nov 2012, 20:55
Bonsoir, mickfrench
Pour tes questions je te répondrais le weekend prochain je vais d'abord voire à l'usage.

Anonymous
mickyfrench - 27 nov 2012, 11:57
ok merci drovah

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 57 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer