souris figée par intermittences - surface pro 4

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
christ151
Nouveau
Rang : Nouveau
christ151 - 30 août 2017, 21:22
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours ma surface pro 4 débloque un peu avec la souris qui se fige régulièrement sans prévenir, sinon ca ne serait pas drôle.

De temps c'est même tout le pc qui se fige et la je suis dans l'obligation de redémarrer la bête, du genre plusieurs fois par jours.

J'ai remarqué que j'avais quelques ralentissements entre la frappe d'une phrase et l'apparition à l'écran mais je ne sais pas si c'est lié ...

Si quelqu'un à une idée je serais ravi de le lire.

PS: j'ai lu que ca pouvait être l’accélération matériel mais la ça me dépasse.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 30 août 2017, 21:33
Salut,
il semblerait que ce soit tout le système qui fige régulièrement d'après ce que tu dis, ou alors clavier et souris en même temps.
Dans tous les cas, et-ce que tu as ajouté un nouveau périphérique récemment, ou un périph bluetooth ? Installé une maj système, un nouveau driver, un nouveau logiciel ?

christ151
Nouveau
Rang : Nouveau
christ151 - 31 août 2017, 09:21
Salut, merci pour ta réponse !

Il y a eu effectivement des mises à jours windows qui se sont faites automatiquement mais sinon rien de particulier.

C'est pour cela que je suis étonné par cette problématique qui est arrivée subitement.

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 31 août 2017, 11:17
J'ai aussi remarque ce genre de bugs sur ma SP4 et mon Book.
Je sais pas à quoi c'est du.

Pour la souris c'est souvent quand je suis en Miracast donc je pense que ça vient de là dans mon cas. Du lag lie au sans fil.

christ151
Nouveau
Rang : Nouveau
christ151 - 31 août 2017, 14:58
Dans mon cas je n'ai absolument rien changé à mes habitudes.

J'ai eu le service support de Microsoft et ils me proposent de m'envoyer une autre surface en échange

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer