[Résolu] Stylet surface pro 2017 et mines interchangeables?

Le forum qui concerne tous les accessoires Surface
Eusebe
Amateur
Rang : Amateur
Eusebe - 20 juin 2017, 17:57
Bonjour,

Je voudrais savoir si les mines du stylet 2017 peuvent être inter-changés comme pour le stylet de la surface 4.
Comme les mines sont de plus en plus difficile a trouver, j'aimerais les acheter, mais comme je ne sais pas si elles sont compatible avec le nouveau stylet, j'ai peur d'acheter cela pour "rien".

Merci pour vos réponses
Dernière édition par Eusebe le 21 juin 2017, 10:46, édité 1 fois.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 20 juin 2017, 18:12
Je ne crois pas que les mines du stylet de la SP4 soient compatibles avec le nouveau stylet, de visu la pointe a complètement changé.

Eusebe
Amateur
Rang : Amateur
Eusebe - 20 juin 2017, 18:32
Merci

Eusebe
Amateur
Rang : Amateur
Eusebe - 21 juin 2017, 09:43
J'ai vu le test de MobileTechReview (j'aime assez bien, elle est assez pro dans ses test et en plus, comme elle dessine, cela donne une idée plus precise de l'utilisation du stylet car cela ne se limite pas à la prise de notes).
Elle dit que l'on peut les utiliser, mais qu'il faut un peu chippoter pour que cela rentre.
J'hésite encore ;-)
Voici le lien vers sa video: https://www.youtube.com/watch?v=4kmT3TuUA5s

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 21 juin 2017, 10:40
OK merci pour l'info,
Pour moi elle n'est vraiment pas terrible dans ses vidéos, mais elle a l'avantage de faire quelques bonnes présentations, ou répondre à des questions qu'on se poserait.
De toute façon, qui dit nouveau stylet, dit nouvelles mines, donc pour moi il serait logique que ces dernières soient facilement trouvables :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer