Bonjour !
J'ouvre ce sujet pour recevoir de l'aide et donner des conseils à des personnes qui se retrouverait dans le même cas que moi.
Aujourd'hui, ma surface 3 a glissé de la table de l'amphi où elle se trouvait et l'écran s'est cassé : écran tactile mort, mais le stylet fonctionnait. Ni une, ni deux, je fuis le cours et j'ouvre un SAV microsoft (sachant pertinemment que je vais payer, ce n'est pas le soucis). Après moulte bug je le fais par téléphone.
Je reçois l'étiquette, je file m'acheter des cartons et du papier bulle. Ainsi, je l'ai envoyé emballé dans trois enveloppe papier bulle, et dans un carton. Elle bougeait à l'intérieur, mais de toute façon l'écran est cassé... J'espère juste que ça ne bougera quand même pas trop. Je ne pouvais pas acheter un carton plus petit et il n'y avait pas de papier bulle.
Du coup je me suis rendue à un point UPS de lyon où j'ai filé mon colis.
Je vis donc sur LYON (et non plus en corse). Savez vous combien de temps ça met ? S'il y a des soucis connu ? J'ai rien d'important sur cette tablette (tout est sur le Onedrive ou sur la carte SD que j'ai évidemment récupéré). J'aimerais quand même récupérer une surface le plus vite possible.