Surface 3 : Ecran cassé - Suivi du SAV

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
MaraMagica
Amateur
Rang : Amateur
MaraMagica - 27 sep 2016, 15:29
Bonjour !
J'ouvre ce sujet pour recevoir de l'aide et donner des conseils à des personnes qui se retrouverait dans le même cas que moi.

Aujourd'hui, ma surface 3 a glissé de la table de l'amphi où elle se trouvait et l'écran s'est cassé : écran tactile mort, mais le stylet fonctionnait. Ni une, ni deux, je fuis le cours et j'ouvre un SAV microsoft (sachant pertinemment que je vais payer, ce n'est pas le soucis). Après moulte bug je le fais par téléphone.
Je reçois l'étiquette, je file m'acheter des cartons et du papier bulle. Ainsi, je l'ai envoyé emballé dans trois enveloppe papier bulle, et dans un carton. Elle bougeait à l'intérieur, mais de toute façon l'écran est cassé... J'espère juste que ça ne bougera quand même pas trop. Je ne pouvais pas acheter un carton plus petit et il n'y avait pas de papier bulle.

Du coup je me suis rendue à un point UPS de lyon où j'ai filé mon colis.

Je vis donc sur LYON (et non plus en corse). Savez vous combien de temps ça met ? S'il y a des soucis connu ? J'ai rien d'important sur cette tablette (tout est sur le Onedrive ou sur la carte SD que j'ai évidemment récupéré). J'aimerais quand même récupérer une surface le plus vite possible.

afdl
Confirmé
Rang : Confirmé
afdl - 27 sep 2016, 17:00
Bonsoir

le pb c'est qu'une surface n'est pas réparable, ils vont t'en envoyer une autre mais as-tu demandé un devis ?

MaraMagica
Amateur
Rang : Amateur
MaraMagica - 27 sep 2016, 19:43
Oui je sais que je vais en avoir une autre ^^.
Un devis ? J'ai fait par le site SAV microsoft, en remplissant le formulaire. J'ai déjà payé les 220€ OnO

afdl
Confirmé
Rang : Confirmé
afdl - 27 sep 2016, 19:49
Ca fait pas cher la surface !!!
en délai il faut compter 10 à 15 j max

MaraMagica
Amateur
Rang : Amateur
MaraMagica - 27 sep 2016, 20:45
Yup ! J'étais super contente en voyant le prix. C'est assez chouettos de pratiquer ce genre de prix : ca permet de ne pas se dire "acheter un autre PC serait-il plus rentable"

Ah et note pour ceux qui sont chez la Maïf, ça peut payer ce genre de dégât, du coup, en jouant bien, on va juste payer 135€ !

Cependant, qu'est-ce qui prends du temps en fait ? UPS c'est 2j du coup...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 20 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer