Surface 3 : Mon écran jaunit !

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
PrinceOfPersia - 30 mai 2017, 22:07
pro_info a écrit :Ou tu mets un coup de cutter sur le dos et également sur le clavier, pour être fixé.



Voui, voilà.
Là on peut dire que c'est correct.

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 08 juin 2017, 09:36
Bonjour à tous,

Ma Surface est partie en garantie. Aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi ils on expédier mon appareil. J'aurais aimer savoir si c'est le même ou si c'est un nouveau ;)

Anonymous
PrinceOfPersia - 08 juin 2017, 09:54
Tu seras fixé bientôt.
Je pense que c'est un autre (nouveau? Reconditionné?) appareil.

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 08 juin 2017, 19:50
Je vais aussi passer par là avec ma SP4 à cause d'un (léger) problème d'affichage...une tâche plus claire en bas d'écran, à peine visible sauf sur fonds sombres...je me dis que ça ne peut qu'empirer donc je les ai aussi contacté, reçu le bon de retour et n'ai plus qu'à l'envoyer...ça intéresse donc un peu ton histoire.

Je leur ai dit que si ça les arrangeait ils pouvaient toujours me la remplacer par une nouvelle Surface mais la nénette a été plutôt évasive d'un coup :P

En tout cas, franchement, même pas une seconde d'attente avant la prise en charge, et prise de main sur la tablette le temps de télécharger leur petit soft au bout de 3 minutes...bon, à part le temps perdu ensuite à télécharger à nouveau les pilotes (alors que ça ne peut pas venir de là vu que ça le fait dès le démarrage), c'est quand même la rolls des SAV à qui j'ai pu avoir à faire jusqu'ici !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 23 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer