surface casanière pénible

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
cacahuete95
Nouveau
Rang : Nouveau
cacahuete95 - 30 août 2017, 21:06
bonjour, j'ai une surface pro 4, quand je l'utilise au bureau elle fonctionne parfaitement. dès que je l'utilise dans un autre lieu elle se bloque de manière intempestive, sur internet ou sur un programme. j'attends quelques secondes elle se débloque, parfois il faut la redémarrer. depuis plusieurs jours je cherche une panne similaire sur internet je ne trouve rien, si quelqu'un peut m'aider ?
par avance merci

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 30 août 2017, 21:13
bonsoir,
cela peut être dû la synchronisation...... utilisez vous one drive, office 365, les web app office dont outlook et autres solutions cloudés ?

cacahuete95
Nouveau
Rang : Nouveau
cacahuete95 - 30 août 2017, 21:41
bonsoir merci pour votre aide, j'ai du redémarrer deux fois car je ne suis pas au bureau
j'utilise uniquement outlook et je ne sais pas si la surface synchronise

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 30 août 2017, 22:39
re bonsoir,
aucun soucis ... aviez vous des mises à jour de retards, ce qui pourrait expliquer vos reboot intempestifs...certaines maj nécessitent plusieurs reboot, prennent votre bande passante, et utilisent votre ram pendant que vous travaillez sur des taches quotidiennes puis reboot sans crier gare.

Sinon, utilisez vous outlook via outlook.com (solution cloudé de messagerie) ou outlook installé sur votre disque dur ?... la différence esthétique et fonctionnelle est flagrante, ainsi que les problèmes de synchronisation.

cacahuete95
Nouveau
Rang : Nouveau
cacahuete95 - 31 août 2017, 07:18
bonjour,
je vais vérifier les MAJ et 'ai désinstallé One drive. Il faut que j'aille faire un essai à l'extérieur du bureau.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer