SURFACE PRO 4 et batterie externe

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
cricket44
Initié
Rang : Initié
cricket44 - 19 mai 2016, 10:32
bonjour,
je sais que le sujet a déjà été abordé mais aucune réponse vraiment tranchée n'a été donnée.
Je souhaite pouvoir connecter une batterie externe à ma surface pro 4. j'ai bien compris qu'elle ne pouvait être rechargée par USB.
J'ai trouvé sur un site de vente en ligne bien connu, des batteries externes de grande capacité (jusqu'à 50 000 ma) dotée d'une sortie DC 9V et 12v.
J'ai cru comprendre qu'il fallait alimenter la surface en 12V. Il existe un connecteur que l'on trouve assez facilement pour brancher sur la surface.

Pensez vous qu'il est possible de recharger la tablette en utilisant ce connecteur avec une batterie sortant du 12 V, à condition que le connecteur s'adapte, bien sûr.

Merci de vos conseils.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 19 mai 2016, 11:22
En théorie oui, mais perso je mettrais un petit régulateur de tension entre la batterie et la tablette (bien que ce ne soit que par simple sécurité). Tu as opté pour une batterie LiPo ?

cricket44
Initié
Rang : Initié
cricket44 - 19 mai 2016, 13:24
Oui du li-polymer, sortie 12V 2,5 A avec une protection de tension intégrée.
Le principal soucis est le cordon. On trouve bcp de batterie qui pourraient convenir mais pas sûr que les cordon d'alim soient les bons.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 19 mai 2016, 15:33
Tu cherches un cordon d'alim de surface pro 4 en neuf ou d'occas, et tu dénudes tout ça puis le rouge sur le bouton rouge et le ... :p

TaigaLupus
Nouveau
Rang : Nouveau
TaigaLupus - 06 nov 2016, 20:32
Bonsoir,

pour le cordon il y en a un impeccable pour la surface 4 pro (je l'ai acheté et testé, rien à dire)

https://www.amazon.fr/gp/product/B01DT9 ... UTF8&psc=1

voila, maintenant je cherche une batterie convenable ( en terme de taille surtout), j'ai trouvé la :
MAXOAK 50000mAh 185w mais un peu volumineuse à mon gout, mais avec un port 12 v 2.5a

parfait pour la surface pro 4 !!! sinon quelqu'un a une autre piste ?

Cordialement

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer