surface pro 4 ne s'allume pas

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
lebond22
Nouveau
Rang : Nouveau
lebond22 - 24 jan 2017, 03:22
Bonjour cela fais 3 fois que je viens pour allumer ma surface en appuyant sur le bouton et rien ne se passe.
j'essaie pendant plusieurs minute en débranchant le fils d'alimentation et en le rebranchant et ca ne fonctionne pas.
Je vérifie a tout les fois quel est bien charger et ma lumière del est bien allumer.
Et au bout d'un moment elle fini par se rallumer.

Esque quelqu'un a une idée de se que ca pourrais etre??

merci d'avance

Fredboy
Nouveau
Rang : Nouveau
Fredboy - 24 jan 2017, 08:55
Salut.
Quand tu restes appuyé sur le bouton marche arrêt pendant +/- 15 secondes et qu'ensuite tu réappuies sur le bouton marche elle démarre de suite ?

Elle est full update ?

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 24 jan 2017, 09:22
Bonjour,
Je confirme la solution proposée par "Fredboy" :
Il m'est arrivé la même chose avec mon transformer ASUS ... et dans mon cas c'était la carte graphique que posait PB (soucis réglé par le suite avec une M à J de la carte) et l'écran restait noir ....
Dans ce cas comme tu ne sais absolument pas où tu en es la seule solution c'est d'éteindre ta Surface en laissant le bouton M/A appuyé pendant 15/20 secondes pour forcer l'arrêt puis de redémarrer "normalement" ...
Cordialement, Franc84

greg594
Nouveau
Rang : Nouveau
greg594 - 24 jan 2017, 11:47
Bonjour j'ai eu le même problème avec ma surface pro 4 ... après avoir pris contact avec le SAV Microsoft , en belgique nous bénéficions d'un échange standard j'ai simplement dû l'envoyer à Microsoft 1 semaine plus j'ai reçu une nouvelle Surface.. j'espère que le système d'échange est valable pour vous aussi...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

lebond22
Nouveau
Rang : Nouveau
lebond22 - 24 jan 2017, 14:35
je me demandais surtout si c'étais un problème qu'une mise a jour pouvais régler car on ma dit que Microsoft ne m'enverrais pas une tablette neuve mais une réusiner et en plus J'ai un traitement sur mon écran qui la rend plus solide.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer