Surface Pro 4 toujours en attente de Windows creator update

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
ec78loup
Nouveau
Rang : Nouveau
ec78loup - 24 juin 2017, 12:12
Bonjours ma tablette Surface Pro 4 n'as toujours pas été mise à jour vers Creator update. Pourtout tout est configuré pour recevoir les mai en automatique. Dois je installer par moi même cette mai directement en passant par le téléchargement sur le site de Microsoft?
Merci de votre aide.

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 24 juin 2017, 13:15
En supposant que ta SP4 n'ai pas de bug d'update (coincé a une vielle version et windows update qui "bug" et ne trouve plus de maj). Pour le savoir tu verifie en tapant dans cortana "Winver" afin de verifier que t'ai bien la derniere anniversary update (14393.1358)

Soit tu es patient et ... tu patiente du coup. Pas d'affollement :D

Soit tu veux juste installer la creator update a un moment ou t'a du temps pour le faire et tu force la mise a jour via l'outil de microsoft :
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10

Note : Si la mise a jour auto via Windows Update est buggé, installer la creator via l'outil ou l'iso pourrais résoudre ce soucis.

ec78loup
Nouveau
Rang : Nouveau
ec78loup - 24 juin 2017, 13:37
Merci pour la réponse. Effectivement j'ai bien l'anniversary update. Je ferai ce soir la maj via l'outil de Microsoft. Je vous tiens au courant.
Cdt