synchro wp8.1 avec onedrive et pc windows 10

Discussions générales sur Windows Phone. Pour toute question sur votre smartphone, rendez-vous ici.
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum

Note : ce forum contient les discussions autour du système d'exploitation. Si vous avez des questions relatives à un smartphone en particulier, créez un sujet dans le forum correspondant à votre appareil.
Phantazia
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : Lumia 625
Phantazia - 17 mai 2017, 16:36
Bonjour,

J'ai actuellement un Nokia Lumia 625 sous WindowsPhone 8.1 mais je n'ai jamais réussi à synchroniser quoi que ce soit avec OneDrive ou avec mon PC portable sous Windows 10.
Je n'ai réussi à synchroniser mes favoris IE qu'une seule fois, par chance, il y a 1 an et n'ai jamais pu le refaire depuis.

Le problème est que j'ai plusieurs milliers de favoris sur mon Lumia, et que je voudrais changer de téléphone pour retourner sur Android.

Comment synchroniser mon téléphone avec OneDrive ? Avec mon PC sous Windows 10 ? Ou au moins synchroniser / transférer mes favoris sur mon nouveau téléphone sous Android ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Phantazia.