Tablettes et 2 en 1 Thomson - Votre avis ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
loulou_wp
Confirmé
Rang : Confirmé
loulou_wp - 22 juin 2017, 13:46
On trouve en supermarché des 2 en 1 particulièrement intéressants question prix avec bien sûr une config un peu légère (32 ou 64 Go + 2 Go RAM). Connaissez-vous ces produits, et les conseillerez-vous ?

evil_tef
Amateur
Rang : Amateur
evil_tef - 22 juin 2017, 15:16
Vendues comme avec ssd mais ce sont des mémoires emmc, donc performances de clé usb.
2 go de ram c'est light si on veut faire autre chose qu'Internet.

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 22 juin 2017, 15:20
J'en avais acheté une Acer 8 pouces de 32 Go et 1 Go de Ram à 100 Euros pour tester du temps de Win 8, cela fonctionnait bien avec office 365 gratuit et fonctionnel pendant 1 an. D'ailleurs, il fonctionne toujours. :)

C'est bien pour tester, mais avec Win10, je préfèrerais avoir au moins 4 Go de RAM et 128 Go de SSD.

loulou_wp
Confirmé
Rang : Confirmé
loulou_wp - 22 juin 2017, 15:24
Evidemment on sait ce que donne 2 Go RAM et 32 Go, quelle que que soit la marque.
Mais connaissez-vous ces produits, leur fiabilité, autonomie, ... ? C'est cela qui m'intéresse.

La carte SD, ça peut servir à mettre des cartes téléchargées par exemple, des photos, videos, .... avec des performances correctes. Il ne faut pas chercher davantage de ce côté.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 22 juin 2017, 15:29
C'est le genre de produit que je fuis, je ne sais pas ce que vaut précisément cette chinoiserie rebadgée, mais je préfère garder mes sous pour du bon matos.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 19 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer