Utilité du People Hub

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 18 oct 2017, 08:23
Bonjour,

J'ai comme beaucoup installé la MAJ 1709 hier soir et me suis essayé au People Hub dont je n'avais vu que des captures d'écran pour le moment, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis vraiment déçu du fonctionnement.

Mes griefs:
- Possibilité de n'avoir que 3 contacts épinglés sur la barre des tâches, les autres restants dans la fenêtre du People Hub (et donc un clic de plus entre autre)
- En mode tablette là c'est une blague: Aucun affiche dans la barre des tâche, on a juste l'icône du People Hub qui se souligne, rien de plus
- Toujours en mode tablette, lorsqu'on clique sur un contact, sa fenêtre s'ouvre en plein écran, on perd 100% de l'intérêt de la chose et plus aucune productivité supplémentaire
- Je viens de recevoir un mail d'un contact épinglé, j'ai un petit "1" qui s'affiche, nickel... Sauf que pour le lire le mail, je dois cliquer sur le contact, puis sur "Courrier" et enfin sur le mail reçu. Alors qu'en lançant l'appli Courrier, j'ai juste un clic à faire et j'ai le dernier mail reçu d'ouvert

Bref, des points qui sont pour moi rédibitoires et qui font que je n'utilise déjà plus ce hub, pourtant promis à de grandes choses.
Va falloir qu'ils l'améliorent sérieusement s'ils veulent avoir quelque chose de solide je trouve non?

Je comprends mieux l'avis que j'avais lu sur Windows Central il y a quelque temps qui parlait d'une impression de version beta.
Bref, je vais faire quelques propositions sur le feedblack hub. :)