Vibreur off

Discussions sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
lsfkjv
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : nokia 1520
lsfkjv - 11 sep 2017, 14:44
Bonjour,
depuis quelques jours, mon vibreur de téléphone ne marche plus, que ce sois le vibreur lorsque on m'appelle, mais également lorsque j'appuie sur les touches microsoft du bas (pourtant activé dans les options), tout fonctionné bien, et il a suffit que je le redémarre pour que cela ne fonctionne plus, si quelqu'un a une solution , merci .

pro_info
Staff
Rang : Staff
Votre smartphone : Lumia 930 w10m Fast
pro_info - 11 sep 2017, 16:25
Salut, question bête, mais est-ce que l'option ne pas déranger est bien désactivée ?

bliz
Initié
Rang : Initié
Votre smartphone : Lumia 520/930/950xl
bliz - 11 sep 2017, 16:57
Salut,
Pareil sur mon 950xl il y a 2-3 semaines. Je ne lui ai fait subir aucune chute mais le vibreur a commencé a ne plus fonctionner 1h sur 2 et maintenant il marche tout simplement plus...

lsfkjv
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : nokia 1520
lsfkjv - 12 sep 2017, 08:21
Non, il n'est pas en mode ne pas déranger,
ce qui est étonnant c'est que je l'ai donné a réparer pour changer mon écran, et lorsque je l'ai récupéré, tout fonctionnait devant lui, mais 30 secondes plus tard , plus aucun vibreur ne marchait

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Votre smartphone : Lumia 650
Michel_LG7 - 12 sep 2017, 13:42
lsfkjv a écrit :Non, il n'est pas en mode ne pas déranger,
ce qui est étonnant c'est que je l'ai donné a réparer pour changer mon écran, et lorsque je l'ai récupéré, tout fonctionnait devant lui, mais 30 secondes plus tard , plus aucun vibreur ne marchait

Faut peut-être pas chercher plus loin.