windows 10 mobile c'est terminé pour moi !!!

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
commodore64
Nouveau
Rang : Nouveau
commodore64 - 19 mai 2017, 08:03
Bonjour, un peu plus d'un an d'utilisation d'un tel mobile sous windows aura eut raison de ma patience.
La goutte qui a fait débordé le vase, deux beugs majeurs en une seule et même journée, jamais eut un seul sur android.
J'étais en train d'écrire un sms, allez hop on va mettre un accent sur le E ben non... Le tel frise, le vibreur se bloque et devient fou, pas moyen l 'arreter...arrachage de batterie pour calmer la bête...
L'après-midi de la meme journée 400km a faire, allez hop j enclenche "carte" la meilleur appli gps gratuite...
Ah ah pas fais 20km que l appli se mets a se fixer toute les 5 minutes, et ainsi de suite, pas facile pour arriver a bon port... Bref ras le bol...

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 19 mai 2017, 08:17
Quel version sur ton L640 ?
J'en ai un, ma mere et ma soeur en ont un, tous a jour, pas vu de soucis de ce type.

Note : sur mon L950 j'avais eu un probleme de ce type (Freeze massif un peu random), mais c'etait au debut quand je switchais la carte SD d'un tel android a mon L950, et apparement les soucis de lectures de la carte SD fesais d'enorme freeze. J'ai du format la carte et la garder uniquement dans le L950 pour que ca marche.

Note 2 : Sinon et bien si t'a trop de soucis, tu peux changer de cremerie personne ne t'en voudra, les experiences personnelles de ce type ont vite fait de te pourrir le moral et tes journées, tout a fait compréhensible que t'aille sur Android (Tant que tu va pas sur iDaube je t'en voudrais pas perso.)
Dernière édition par Skydexter le 19 mai 2017, 08:32, édité 1 fois.

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 19 mai 2017, 08:30
Pareil, mon L640 xl, a eu quelque freeze, que quand le tel était en charge.
Changement de chargeur pour cause de vole, et plus un seul problème.

Carte, jamais eu de problème, sauf en Insider.


Je crois bien, que je n'ai jamais de vrai gros problème avec mes Lumia, et j'en ai eu quelques-uns.

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 19 mai 2017, 09:08
Bon après des bugs, j'en ai de temps en temps sur mon 650, rien de bien grave, mais je sais qu'un smartphone sans bugs cela n'existe pas.

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 19 mai 2017, 09:09
Un truc que je comprends pas.

Je suis passé de Windows Mobile à Android je suis pas venu pleurer toutes les larmes de mon corps sur le forum en crachant sur le système...

C'est quoi l'utilité de ce genre de posts? :ill:

Michel_LG7 a écrit :Bon après des bugs, j'en ai de temps en temps sur mon 650, rien de bien grave, mais je sais qu'un smartphone sans bugs cela n'existe pas.


Ce que tu dis est vrai.

J'ai un HDG Android et les apps qui plantent c'est aussi courant que la pluie ces temps ci ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 14 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer