windows familly xbox one le temps jeux limiter

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
creedoo
Initié
Rang : Initié
creedoo - 17 avr 2017, 23:42
Bonjour a tous. J'espère. Ne pas faire doublon et je n ai rien trouvé. Bon bref

Je suis un papa qui aime joué a la console et mes enfants AUSSSIIIIIIII. Mais voila si chacun des miens est contrôlé sur les ordi , sur la console ce n'était pas le cas. Maintenant On peut faire qu' ils ne peuvent plus jouer en rentrant de l'école avec les copains, ou qu'il se lèvent très tôt pour construire deux ou trois chateaux sur Minecraft . On peu maintenant régler les heures d utilisations et la durée de jeux journalière. De la même façon que l'on régler les heures d'utilisations des ordinateurs.
Amen

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 18 avr 2017, 15:38
Salut, ce n'est pas évident de comprendre ce que tu as voulu nous expliquer.
D'après ce que j'ai compris, il est possible de contrôler les heures d'accès à l'ordi pour tes enfants, tandis que pour la Xbox, ce n'est pas possible. Tu indiques ensuite que c'est possible d'opérer cette restriction sur la Xbox pour x raisons, de la même façon que sur ordi.
Si tu nous indiques que la fonctionnalité est désormais disponible sur xbox comme sur pc, merci pour l'info, mais ce n'était pas clair. Si tu demandes une solution à un problème, en revanche je n'ai rien compris ^^