Windows Hello sur ordinateur portable Lenovo 3000 N200

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 07 juil 2017, 17:20
Bonjour à tous,

J'ai récupérer un ordinateur portable Lenovo 3000 N200 (0769). L'ordinateur est équipé d'un lecteur d'empreinte digitales. J'aurais aimer savoir si il est possible de l'utiliser avec Windows Hello (dans les paramètres, ce n'est pas disponible). J'ai installer Windows 10 mais il y avait auparavant Windows XP.

Merci d'avance.

Alex

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 07 juil 2017, 17:28
Déjà est-ce que le matériel est correctement reconnu, tu as installé tous les drivers ?

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 07 juil 2017, 17:47
Il y a 2 "Périphériques systèmes de base" qui ne sont pas reconnu. J'ai par contre le capteur dans la catégorie périphériques biométriques.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 07 juil 2017, 18:03
Ok, soit il n'est pas "compatible" avec Hello, soit c'est parce que tu utilises des drivers génériques, chose à ne pas faire quand on possède les bons drivers :)

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 10 juil 2017, 15:48
Quand tu dis "lecteur d'empreinte digital" tu parles de capteur pour les doigts ?
Me semble que Windows Hello c'est via la reconnaissance d'iris, ça passe donc par les camera, mais si ton ordi est bien celui que je trouve quand je tape Lenovo 3000 je doute qu'il ait la camera o__O
Il est bien trop vieux.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer