25.000 Nokia Lumia distribués aux développeurs

Si vous êtes développeur mais n'avez pas encore touché au développement sur Windows Phone, il est temps de vous y mettre ! Nokia a annoncé son intention d'offrir 25000 Nokia Lumia aux développeurs avant la fin de l'année. 

C'est donc lors du Nokia World que Stephen Elop a annoncé que 25000 téléphones de la série Lumia seront offerts aux développeurs. "Le Nokia Lumia 800 est un très bel objet, les développeurs s'en inspireront pour créer des applications magnifiques". Je ne suis pas convaincu que la beauté d'un téléphone donne de l'inspiration à un designer, mais cette initiative est très positive !

En tout cas, ce nombre imperssionnant affirme clairement l'engagement de Nokia envers Windows Phone. L'intention de la firme finlandaise est clair : amener Nokia à être le premier constructeur sous Windows Phone. 

Par ailleurs, je rappelle que MonWindows Phone est aussi une communauté de développeurs. Si vous avez une question sur le développement, une application beta à faire tester par les membres ou autre chose en rapport, rendez-vous dans les forums de développement Windows Phone !

Merci à Thiweb pour l'info !

Via : pocket-lint.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir