5 jeux Xbox LIVE à venir aperçus à la Comic-Con [Vidéo]

Grâce à Pocketnow qui s'est rendu à la Comic-Con à New-York, nous avons droit à une vidéo en avant-première de plusieurs jeux Xbox LIVE qui arriveront sur Windows Phone.

Présentée par des employés de Microsoft, la vidéo donne un aperçu de divers jeux tels que Chicken Can't Fly, Orbital, Kinectimals et Toy Soldiers Boot Camp. On avait déjà pu les voir lors de la présentation des futurs jeux Xbox LIVE à la GamesCom.

Notez que Chicken Can't Fly a été agrémenté avec de nouvelles fonctionnalités telles que le déverouillage de sonneries et la possibilité d'épingler certaines sections sur l'accueil. Kinectimals permet quant à lui de transférer les animaux entre le téléphone et la console.

Un autre jeu, Fusion:Sentient, a également été présenté. Il s'agit d'un compagnon de jeu pour le titre Fusion:Genesis sur Xbox 360 qui mélange shoot'em up spatial, jeu de rôle et multijoueur massif.

Le jeu sur téléphone est totalement différent du jeu sur Xbox mais ils communiquent bien. Dans la version mobile, vous controllerez des robots et les ferez évoluer avec différentes caractéristiques. Il est ensuite possible d'ajouter ces robots dans le jeu Xbox LIVE Arcade afin qu'ils se mettent en orbite autour de votre vaisseau et vous aide à combattre ou de les vendre pour gagner plus d'argent nécessaire à l'amélioration du vaisseau.

On dirait bien que Microsoft va développer de plus en plus de compagnon pour les versions PC ou console de ses jeux. Par exemple, un compagnon a récemment été développé pour Age of Empires Online et il s'appelle Crafting Guide.

Encore un peu de patience, tous ces titres arrivent sur Windows Phone. A mon avis, il faudra encore compter plusieurs semaines pour tous les avoir puisque Microsoft sort un jeu Xbox LIVE toutes les semaines.

 

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : pocketnow.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...