Acer & Microsoft lancent une opération séduction dans les TGV

Depuis le 5 mars 2012, Acer et iDTGV invitent les voyageurs des trajets Paris-Marseille et Paris-Strasbourg à venir rencontrer au wagon restaurant l’équipe d’Acer. Présente pour répondre à toutes les questions sur les produits exposés, elle réalise des démonstrations.

Cette pratique, plutôt innovante, permet au voyageur de découvrir les derniers produits Acer intégrant les technologies de mobilité Windows 7 et Windows Phone de Microsoft :
  • Aspire S3 : L’ultrabook fin et léger au design
  • Aspire One 722 : le netbook de 11 pouces
  • TravelMate TimelineX : l’ordinateur portable à longue autonomie
  • Acer Allegro : dernier né de la gamme des smartphones Acer

« Cette pratique est assez nouvelle pour Acer. L’objectif est d’aller à la rencontre de prospects ou de clients finaux afin de présenter nos nouveautés produits. » précise Sylvie Noulette, Responsable Marketing Acer France. Il n’y a aucune obligation pour le voyageur, seule son envie de découverte l’amènera à nos produits. C’est une première collaboration avec iDTGV et les retours sont déjà très positifs. » conclut Madame Noulette.

« En allant à la rencontre des voyageurs de manière simple et directe, nous souhaitons leur faire découvrir les nouveaux scénarios de mobilité désormais accessibles à tous. Ecouter un morceau de musique sur son téléphone, regarder un film ou jouer sur son PC, consulter ses réseaux sociaux, communiquer avec ses contacts perso ou pro, autant d’exemples qui sont désormais accessibles à tous », ajoute Olivier Ribet, Directeur de la division Windows France.

Avez-vous déjà rencontré l'quipe Acer lors d'un voyage en TGV ? La stratégie d'Acer est de réduire au maximum les coûts marketing afin de vendre des produits à un prix attractif, mais faire la promotiojn de ses produits dans un TGV a-t-il un réel impact ? Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir