Age of Empires : Castle Siege enfin disponible sur le Windows Store

e96ed474-a42f-473c-af6c-eec54b3168db 04b069d2-02a9-4e89-852e-52d2a9cff897

Disponible sur le Windows Store depuis quelques jours, c'est seulement maintenant qu'Age of Empires : Castle Siege se prête enfin au jeu du téléchargement. 

Age of Empires : Castle Siege est le nouveau jeu labellisé Xbox de Microsoft Studios. Le jeu vous invite à retrouver la saga Ages of Empires en vous focalisant sur le siège de grands édifices. Comme dans les jeux d'autan, vous serez amenés à mettre sur pied votre armée et à lutter en étant à la tête de plusieurs civilisations. On parle ici des Bretons, des Teutons ou encore des Kiéviens. 

Vous traverserez les âges et profiterez des technologies acquises par les Hommes. Le jeu propose un aspect historique puisque vous pourrez revivre certaines batailles et recruter des célébrités telles que Richard Cœur de Lion, Jeanne d'Arc ou encore Saladin

Comme le jeu est un titre "Xbox Live", un compte Microsoft sera naturellement obligatoire pour en profiter. Le jeu propose plusieurs succès. Age of Empires : Castle Siege est gratuit mais propose, comme de coutume, des achats intégrés : 

agesofempire
  • Éditeur : Microsoft Studios
  • Taille : 320.6 Mo
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : x86, x64, ARM
  • Télécharger

     

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...