Après Windows 10, Microsoft va fortement améliorer ses applications natives

En s'accrochant à ce que l'on peut, on peut traduire, par le biais d'un tweet de Joe Belfiore, que Microsoft va se concentrer davantage sur ses applications natives. Après un système d'exploitation qui fonctionne bien pour la plupart, ses services, parfois centralisés, souvent modernisés, vont profiter d'une attention supplémentaire dit-on.

joe

Joe Belfiore a indiqué sur Twitter, que de "nombreuses choses" allaient débarquer pour leurs applications (natives). Il fait alors allusion à l'ajout récent des albums et des dossiers (chose possible depuis la version 918.14122 pour le "mobile" et 918.14120 pour le "desktop") et demande si les utilisateurs l'ont essayé. Naturellement, dans les réponses, un peu de tout.

photos-albums-new

Certains s'offusquent que Microsoft ne corrigent pas des soucis systèmes qu'ils estiment vitaux. D'autres demandent que chaque application permette d'avoir le thème sombre et clair indépendamment du choix réalisé pour le système d'exploitation, chose que l'on commence à voir dans pas mal d'applicatifs. Selon vous, Microsoft devrait-il encore se pencher sur Windows 10 (qui, qui sait, pour certain n'est pas encore autonome ?) ou bien, s'il est question d'applications applicatives, comment l'entreprise devrait orienter ses prochains travaux ?

Merci à Reapper pour l'information !

Source : twitter.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir