Astuce : corriger les saccades du HTC Titan et du Radar dans les jeux

Comme vous le savez certainement, le HTC Titan est l’un des Windows Phone les plus puissants (voir le test du HTC Titan) et il est absolument inacceptable que certains jeux, comme Fruit Ninja par exemple, saccadent par moment. Il en va de même pour le HTC Radar qui est un Windows Phone de seconde génération.

Heureusement, ce problème n’est pas présent tout au long du jeu mais il se produit assez souvent pour qu’on le remarque … et la bonne nouvelle, c’est qu’il y a une solution ;-)

En effet, via WPCentral, nous apprenons qu’il suffit simplement de désactiver le SRS dans les effets audio pour ne plus rencontrer de saccade ou de lag intempestif. Le son n’en sera d’ailleurs pas trop affecté. Le seul inconvénient est qu’il faudra retourner dans les effets audio et activer de nouveau l’amélioration SRS pour profiter de cette dernière lors de l’écoute de musique ou de la visualisation de vidéo.

Espérons qu’HTC sorte vite une mise à jour pour corriger ce type de soucis. En attendant, il ne vous reste qu’à utiliser cette astuce.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : wpcentral.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir