Bill Gates s'exprime sur les nouveaux produits de Microsoft

Avec l’arrivée imminente des nouveaux produits chez Microsoft, Bill Gates a été invité par la firme pour exprimer son point de vue sur Windows 8, Windows Phone 8 et la Microsoft Surface.

Bien qu’il y soit toujours actionnaire, Bill Gates ne communiquait plus très souvent au sujet de Microsoft. Il faut dire que l’ex CEO qui a fondé sa boîte dans son garage en 1975 s’était retiré de sa multinationale en 2008 pour se consacrer exclusivement à sa fondation humanitaire.

Microsoft a publié aujourd’hui une vidéo dans laquelle on peut y découvrir le célèbre fondateur qui discute des nouveaux produits que la firme est sur le point de lancer : Windows 8, Windows Phone 8 et la Microsoft Surface. L’ex CEO explique par la même occasion qu’il possède déjà la Surface RT avec une Touch Cover noire. Petit chanceux !

Si vous comprenez l’anglais, vous vous rendrez vite compte que cette vidéo n’apporte rien en contenu puisque rien de neuf n’y est expliqué. Cependant, il est assez étonnant et intéressant de voir que le cofondateur de Microsoft réponde encore présent pour promouvoir les nouveaux produits de la firme. Il a également expliqué qu’il était complètement convaincu par l’orientation stratégique de son bébé. Nous vous laissons découvrir la vidéo ci-dessous.

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir