Build 2016 : Microsoft nous donne rendez-vous du 30 mars au 1er avril 2016

Build 2016 : Microsoft nous donne rendez-vous du 30 mars au 1er avril 2016

Comme chaque année, Microsoft va tenir sa conférence Build au printemps. Pour l'année 2016, on connait désormais les dates : ça sera du 30 mars au 1er avril 2016. On prend déjà rendez-vous, et, vous vous en doutez, nous serons là pour couvrir l'événement de bout en bout.

La Build de Microsoft a beau être fortement orientée développement (Microsoft Azure, etc.), elle permet généralement d'en apprendre plus sur les futurs produits et services, au niveau du grand public, notamment. L'édition 2015, par exemple, nous avait permis d'en apprendre plus sur Windows 10 et ses différents éléments connexes comme le Windows Store for Business, les projets de portage (Astoria, Islandwood, etc.), l'annonce de Microsoft Edge ou encore de profiter d'un focus sur le casque HoloLens ou sur le mode continuum.

Steven

L'information a été communiquée par Steven Guggenheimer, CVP et Chief Evangelist chez Microsoft. Dans les faits, on apprendra juste que les développeurs sont invités à découvrir le "futur de Microsoft et de la technologie". Alors, on peut quand même se projeter un peu, non ? Plusieurs choses me viennent à l'esprit. Tout d'abord, je pense que, si ce n'est pas le cas pendant l'édition 2016 du Mobile World Congress (qui n'est plus forcément le moment clé où Microsoft et ses partenaires font le gros des annonces mobiles), nous pourrions avoir la confirmation du fameux Surface Phone pendant cet événement. Notez que l'un de vous (merci à lui !) m'a parlé du mois de mars pour le fameux haut de gamme, ce qui peut coïncider avec ma projection. Ensuite, je pense que Microsoft communiquera surtout sur la mise à jour Redstone de Windows 10 dont la première vague est toujours présumée pour l'été. Enfin, il pourrait y avoir des nouveautés hardwares, mais, dans l'heure, difficile de savoir quoi. Je ne vois pas trop ce qui pourrait être renouvelé, si vite, mais Microsoft pourrait, à l'instar du Surface Book, ou, avant cela, le casque HoloLens, nous surprendre agréablement !


Source : build.microsoft.com
Via : twitter.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...