[BUILD 2017] Le bundle contrôleur / casque de réalité mixte d'Acer à 399$

Microsoft a annoncé lors de la conférence Build 2017 la venue des premiers contrôleurs pour la réalité mixte. Destinés à capturer avec précision et le moins de latence possible vos mouvements, ils accompagneront les casques de réalité mixte. Microsoft a souligné qu’aucun matériel supplémentaire sur les murs ne doit être installé pour utiliser ces manettes.

Alors, quelle date de sortie et quel prix ? Le combo casque/contrôleurs du fabriquant Acer sera commercialisé à seulement 399$ à partir de cet été, ce qui le rend très compétitif et intéressant par rapport au HTC Vive et à l’Oculus Rift. Aucune information concernant la disponibilité et la tarification chez nous n’a encore été dévoilée pour le moment.

Niveau look, les manettes ressemblent à celles des deux concurrents dont je parlais plus haut. Deux anneaux garnix de LEDS permettent le traking. Un trackpad rond, ainsi qu’un stick analogique et un bouton de menu sont présents sur le dessus. Enfin, un bouton Windows et une gâchette latérale sont disposés sur le manche13b8ed45d1e3212c01e73cd471532

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir