Build 2018 : la seconde keynote de Microsoft, c'est à 17h30

Build 2018 : la seconde keynote de Microsoft, c'est à 17h30

Après une première conférence orientée développement et entreprise, la seconde conférence importante de Microsoft se tiendra ce mardi dès 17h30 et le programme devrait être, en principe, plus intéressant pour nous, les utilisateurs finaux.

La BUILD 2018 se tient en ce moment à Seattle et c’est déjà le deuxième jour. Dans moins de 30 minutes se tiendra la seconde keynote de Microsoft que vous pouvez encore une fois suivre en direct grâce à une retransmission vidéo disponible ici. Pour l’instant, nous avons eu droit à peu d’annonces concernant les produits grand publics mis à part quelques informations sur l’avenir des PWA ou encore l’arrivée de l’application Your Phone compatible avec Android et iOS.

Cette seconde conférence devrait être plus intéressantes pour nous les utilisateurs. Elle sera présentée par Joe Belfiore que vous connaissez forcément bien si vous nous suivez depuis l’ère Windows Phone. La keynote sera axée sur la création d'applications intelligentes pour Microsoft 365, mais on devrait également en apprendre plus sur la prochaine mise à jour de Windows 10 au nom de code « Redstone 5 ». N'hésitez pas à réagir aux annonces dans les commentaires pendant le live !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...