6 avis sur l'article : Clap de fin pour l'aventure Microsoft House of Fans : le récit de mon expérience

Clap de fin pour l'aventure Microsoft House of Fans : le récit de mon expérience

Lancée en grande pompe en 2017 par le service Marketing de Microsoft France afin - d'après l'un de ses concepteurs - "d'interagir avec notre communauté de fans, mieux comprendre les attentes et s’appuyer sur (eux) pour faire parler de (la marque) ", la communauté Microsoft House of Fans - la "HoF" pour les intimes- a officiellement fermé ses portes le Vendredi 16 Novembre. Microsoft avait annoncé ...

Lire l'article
  • Tout à fait d'accord ! C'est cette même censure ridiculement lobbyiste qui a vite provoqué mon désintérêt total pour cette farce manipulatrice. Commentaire également posté à partir d'un Lumia toujours vaillant.
    • Allez CLAP !
      • Bel article Rémi. Chacun de nous a participé à la vie de la HoF en fonction de ses capacités. Surpris d'avoir pu prendre le premier train, la communauté des fans m'a permis de progresser informatiquement par la lecture des posts de qualité, et m'obligeant à me dépassser pour rédiger également quelques créations personnelles. Je retiendrai de cette aventure 23 mois de bonheur et d'épanouissement.
        • J'ai quitté volontairement ce programme il y a de nombreux mois, suite au refus de 3 articles. Censure trop forte, fin prévisible. Je suis un super fan de MS depuis 25 ans. Mais j'ai aussi ma liberté de penser. Commentaire posté au depart d'un Windows mobile 10, même si c'est la fin de cet OS...
          • Beau programme dans l'idée. Microsoft proposait des soirées exclusives vraiment sympas. Il ne fallait pas trop critiquer (même constructivement) au risque de se faire bannir... La communauté manquait objectivité pour moi et surtout d'une vision autre que Microsoft. Cela manque pour beaucoup d'informaticiens ce qui implique vite des débats stériles.
            • Ravi d'avoir pu rencontrer certains membres de la HoF l'année dernière. Dommage que le programme s'arrête. Merci à toi pour cet article Rémi !
              Voir tous les commentaires (6)