Courrier Outlook : les boîtes aux lettres liées sont revenues !

Courrier Outlook : les boîtes aux lettres liées sont revenues !

Pleine de gaieté, je vous annonçais le mois dernier que Microsoft avait rajouté, au sein de son application de gestions de mails, la possibilité d'avoir des boîtes aux lettres liées. Et puis, pouf, plus rien. Disparues les boîtes aux lettres liées ! Depuis peu, la fonction a de nouveau été intégrée, dit-on. Tout cela, pour la préversion de Windows 10 Mobile, bien entendu !

Pour des raisons d’instabilité, la fameuse fonction récupérée de Windows Phone 8.x avait été supprimée alors qu'elle venait juste d'apparaître pour le grand plaisir de certains. Pour rappel, il s'agit d'une option qui permet de lier les boîtes aux lettres pour avoir, dans un dossier, tous les mails de plusieurs adresses différentes.

Alors, techniquement, l'application passe de sa version 17.6419.42012 à sa version 17.6430.42252. Je rappellerai, à toutes fins utiles, que les Lumia 950 et 950 XL n'ont pas droit à la chose puisqu'ils e peuvent pas faire partie du programme Insider, pour le moment, mais comme c'est déjà présent nativement... Pour l'application et la mise à jour, c'est par-là :

  • Nom : Courrier et calendrier
  • Taille : 188.96 Mo
  • Prix : gratuit
  • Télécharger

Merci à tous pour l'information !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : windowscentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...