12 avis sur l'article : Découvrez le premier prototype Surface Pro fait de plastique et de carton

Découvrez le premier prototype Surface Pro fait de plastique et de carton

Microsoft introduit chaque année de nouveaux appareils Surface. Il s’agit parfois de mise à jour matérielle, comme la Surface Pro qui en est déjà à sa sixième génération et parfois de tous nouveaux appareils comme la Surface Go introduite cet été. La gamme Surface est pourtant jeune puisqu’elle n’a que 6 ans, et Panos Panay nous rappelle qu’elle était faite… de plastique et de carton au déb...

Lire l'article
  • J'ai été séduit part tous les produits surface.
    -Commencer par la Pro 1. Oui, elle a ces défaut, pois, batterie, taille etc... Mais elle est toujours utile a mon garagiste qui l'emploie pour les diagnostic et recherche de défaut dans les voitures. Et oui, je l'ai revendue a l'époque ou la Surface RT me titiller, car j'aime essayer les produits.
    -J'ai donc acheter une surface RT avec la vente de la Pro 1. C'était un choc de perf évidemment, mais je me suis donner la peine de voir pas mal de possibilité de la tablette. Elle ma plus par sa légèreté a l'époque. Les outils office fonctionnait très bien, elle était devenu mon outil de prise de notes, surf sur le web et quelques applications de tous les jours qui me plaisait.
    Voyant arriver les prochaines génération, j'ai revendue la tablette RT a un mec qui faisait de la musique a temps perdu, et voulait pouvoir avoir accès a son réseaux pour du streaming et fonction de mixage. C'est dingue, il l'utilise toujours aujourd'hui.
    -J'ai évité la Surface Pro 2 et la Surface RT 2. Elles était pas assez différente a mon gout, malgré des perf bien meilleurs et une meilleur gestion de batterie.
    -J'ai ensuite conseiller la Pro a des amis, qui en sont toujours satisfait. Ce qui ma permis de découvrir ces nouvelle forme qui mon séduit.
    -N'ayant plus de Surface depuis la vente de la RT, j'ai finalement proposer la SP4 256G, 8GRam a ma femme qui sait mis a sont compte et qui avait besoin de mobilité. Elle venait de sortir, cela fait donc 3 ans qu'elle là maintenant, et rien ne change, elle est toujours aussi réactive, n'a jamais bugué.
    -J'ai finalement trouver une bonne seconde main pour moi, une SPRO4, i7 256G 16GRam.

    Voilà pour mon histoire avec Surface. Je suis comblé et je recommande vraiment ces produits.
    • Surface pro 3 8go - je suis fan. Impossible de m'en séparer. L'essayer, c'est l'adopter.
      Hormis la batterie qui tient moins la charge, ce qui est normal, elle est toujours aussi efficace qu'à ses débuts.

      Avec un peu de chance, je vais p-être avoir la dernière surface
      • Bien belles paroles qu'ils auraient dû appliquer à la section mobile. Facile de le dire pour les Surface...
        • Ils reviendront
          • ...Et dans 7 ans ont nous sortira le premier prototype en carton du Surface Phone...
            • Tout est dit.
              Rien à rajouter !

              Pardon, si : quelle connerie !
              • "La première Surface Pro introduite en 2013 était un désastre pour Microsoft : l’appareil n’a pas du tout fonctionné commercialement-parlant et souffrait de nombreux problèmes. Microsoft n’a pas pour autant baissé les bras"
                On ne peut pas en dire autant pour les Windowsphones.
                • Très satisfait de la Surface Go. Excellent rapport qualité prix.
                  • J'ai une Pro 4 depuis 2 ans et il faut bien avouer que je l'utilise toujours avec autant de plaisir, ce PC est parfait pour moi (Bureautique, création vidéo/photo, web, vidéo...). Elle est super légère, transportable et puissante! Plus je l'utilise, plus je l'aime!
                    • Merci d'avoir rappelé que la (c'était même les 1 et 2) première Surface Pro était une horreur.

                      Ici, on a l'impression que comme l'iPhone, la Surface aurait révolutionné son marché dès sa sortie, sauf qu'il a fallu plusieurs années afin de rendre le produit acceptable.

                      Désormais, c'est un incontournable dans son genre, mais je ne me fais malheureusement pas à la béquille qui empêche une utilisation optimale sur les genoux (position dans laquelle j'utilise le plus un PC portable à la maison).
                      • La Pro 3 a été la vraie première Surface Pro viable professionnellement parlant, je ne connais aucun professionnel qui bosse sur un écran de 10", même en déplacement. L'arrivée de Windows 10 en même temps a été l'aboutissement également niveau software.

                        Et même au niveau Marketing pour le grand public, c'était une révolution, je me souviens encore de cette pub qui m'avait tant fait marrer à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=V-qriKXcips
                        • Totalement satisfait de ma surface go, appareil très pratique
                          Voir tous les commentaires (12)