Dell arrête la production de Windows Phone

Il y a un certain temps, un nouveau modèle de Dell apparemment sous Windows Phone, le Dell Wrigley, faisait son apparition dans une roadmap fuitée du constructeur. Il était initialement prévu pour le troisième trimestre 2011.

Il n'est en fait jamais sorti et il semble bien que ce ne sera jamais le cas. En effet, WPCentral a confirmé la chose en posant la question directement chez Dell et il ressort que le constructeur ne produira aucun téléphone sous "Mango", que ce soit cette année ou l'année prochaine.

Bien entendu, Dell continuera à offrir le support pour le Dell Venue Pro mais c'est le seul effort qu'ils feront avec Windows Phone.

Aucune information plus précise n'a été communiquée mais il n'est pas impossible que Dell revienne dans la course lors de la sortie de la mise à jour Apollo / Windows Phone 8, après avoir effectué quelques changements internes dans le but de mieux subvenir aux besoins des clients. Rassurez-vous, Windows Phone n'est pas le seul touché. On dirait bien que Dell a décidé de réduire son support à Android également.

Nous le savons bien, les ventes du Dell Venue Pro n'ont pas été florissantes. Il s'agissait pourtant du seul Windows Phone à offrir un téléphone avec clavier vertical coulissant, concept qui me plaisait d'ailleurs assez bien, mais qui n'était pas vendu dans nos contrées et qui a rencontré pas mal de problèmes techniques ralentissant son lancement ...

 

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : wpcentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir