Dell préparerait-il aussi son « Surface Phone » ?

Dell préparerait-il aussi son « Surface Phone » ?

Selon les informations du site allemand WinFuture, Dell serait occupé à préparer son appareil mobile pliable à deux écrans sous Windows 10 ARM… Le nom de code de cet appareil ? Dell Januss.

Plusieurs références à Andromeda Device et Andromeda OS ont été trouvées récemment dans les métadonnées du Microsoft Store du le kit de développement Windows, en plus des multiples brevets pour un appareil pliable à deux écrans conçu par Microsoft. Tout comme avec la gamme Surface qui a montré la voie des deux-en un aux autres constructeurs, le « Surface Phone » de Microsoft serait également le premier de la bande, et inviterait les autres constructeurs à proposer leur propre appareil similaire. Selon WinFuture, Dell serait de la partie, et travaillerait sur son propre appareil à double écran pliable depuis l’été 2017.

Le Dell « Januss » serait déjà au stade de prototype, et serait alimenté par un processeur Snapdragon 850 conçu par Qualcomm. Il intégrerait une foule de capteurs tels qu’une boussole, un accéléromètre ou un gyroscope, mais également une caméra, un port USB-C et la technologie LTE. Aucune information précise sur son facteur de forme et ses dimensions exactes, mais il s’agirait bien d’un appareil à mi cheval entre smartphone et tablette.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Surface phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : winfuture.de

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...