Vous rappelez-vous du Microsoft Band ? Ce bracelet connecté qui permettait de vous coacher dans votre activité sportive, surveiller votre santé, calculer le nombre de pas que vous effectuiez chaque jour ? Malheureusement, Microsoft a finalement abandonné cet appareil après la seconde génération, mais il semblerait que le géant se soit également penché sur des montres connectées.

Un utilisateur de Twitter, Hikari Calyx, a publié de nouvelles photos d’un prototype fonctionnel d’une montre connectée de marque Xbox. Comme on peut le voir sur ces images, cette smartwatch était dotée d’un capteur GPS, cardiaque, ainsi que de plusieurs applications pour suivre ses exercices physiques.

Il semblerait que Microsoft ait tué ce projet il y a plusieurs années, et il se pourrait même bien que ce prototype ait vu le jour bien avant l’arrivée du premier Microsoft Band. Ce qui nous étonne un peu, bien qu’il s’agisse d’un prototype, c’est la marque Xbox de cette smarwatch, alors que finalement elle ne semble avoir aucun lien avec la console. On imagine que Microsoft envisageait peut être de surfer sur la marque Xbox pour populariser ce nouveau produit qui a fini aux oubliettes comme beaucoup d'autres.

Comparer les prix

Microsoft Store 299.00 € Xbos Series S Voir l'offre
Microsoft Store 499.00 € Xbox Series X Voir l'offre
Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir

    cron