Des Windows Phone Nokia pour tous au quatrième trimestre 2011

D'après cette interview de Stephen Elop réalisée en Chine, le déploiement des Windows Phone Nokia devrait commencer dès le quatrième trimestre 2011 et progresser de pays en pays. Ils pensent effectuer le déploiement de façon séquentielle.

Stephen Elop s'active à déterminer le bon moment pour lancer les téléphones de sa firme dans chaque pays.

Le PDG de Nokia pense d'ailleurs que les téléphones Nokia vont rencontrer un franc succès auprès du public grâce aux capacités uniques apportées par la firme finlandaise, le design des terminaux et la force de leur organisation. Les fonctionnalités made in Nokia toucheront principalement la cartographie, la navigation, le divertissement et feront en sorte que leurs appareils se démarquent vraiment de la concurrence.

Stephen Elop affirme également que les WP7 Nokia vont attirer des utilisateurs de Symbian mais également ceux d'autres plateformes étant donné les retours positifs qu'ils ont eu lors de leurs enquêtes auprès des consommateurs. Les possesseurs de téléphones Symbian devraient d'ailleurs disposer d'une aide précieuse permettant de déménager certaines informations de son smartphone Symbian vers son Windows Phone Nokia afin de faciliter la transition.

Ci-dessous la vidéo en anglais :

 

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : winmobile.se
Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir