Dona Sarkar, responsable du programme Insider, utilise un téléphone non sorti !

Dona Sarkar, responsable du programme Insider, utilise un téléphone non sorti !

Entre les gens qui vont trouver ça inutile et ceux qui vont y aller de leur petite hypothèse, cela permettra néanmoins de faire parler concernant le futur mobile de Microsoft. Dona Sarkar utiliserait, entre autres, un téléphone non commercialisé. De quoi s'agit-il ?

J'avoue, j'avoue, il s'agit d'un sujet qui se base sur bien peu de chose. Mais l'esprit fertile de certains va certainement élaborer plusieurs théories, surtout que l'on évoque ici un téléphone qui n'a pas (encore) été mis en vente. Comme d'autres employés Microsoft avant elle, la madame a été aperçue avec un iPhone en main semble-t-il. De ce fait, un utilisateur, sur Twitter, lui demande ce qu'elle recommande, "un iPhone ou un [téléphone sous] Windows 10 Mobile". Elle se défend en expliquant qu'elle utilise quotidiennement cinq téléphones (j'utilise bien un Lumia et un Samsung Galaxy en parallèle, donc bon) dont un qui n'est pas encore sorti. Du coup, forcément, ça s'affole. Et, bien sûr, elle n'a rien dévoilé de plus à part le fait qu'elle le recommande !

Dona

  • Scénario optimiste (j'ai un deal moral avec vous, désormais, être optimiste au moins une fois par jour ! :D) : un beau Surface Phone ultra méga puissant
  • Scénario blasé : Pff, si ça se trouve, c'est juste le prototype du McLaren, avant qu'il se retrouve à son tour sur eBay pour la modique somme de 7500 dollars...
  • Scénario pessimiste : il s'agirait d'un téléphone d'un autre constructeur sous, tenez-vous bien, sous Android. Trop nul.
  • Scénario réaliste : Certains pensent également à l'Alcatel Idol Pro 4S ! Pas bête !

Note 1 : Oui, sur la photo, ci-dessus, il s'agit d'un Lumia 950, qui doit être l'un des cinq terminaux utilisés par l'une de ses cinq mains au quotidien.
Note 2 : Et parce que c'est vendredi et qu'on se relaxe un peu, histoire de troller un tantinet, voici une image rigolote de la part de nos confrères de Windows United :

Believe-Surface-Phone

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Surface phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : twitter.com
Via : windowsunited.de

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...