Edjing 5 débarque sur Windows 10 supportant, entre autres, le mode continuum

L'une des applications de DJ les plus populaires sur les différentes plateformes s'appelle Edjing. Si nous avions déjà profité d'une ancienne version, ici, il s'agit de la toute nouvelle, universelle : Edjing 5, qui est disponible depuis quelques semaines chez la concurrence. Un développeur de plus faisant confiance à Microsoft, ça se fête, non ?

Avec plus de 30 millions d'utilisateurs à travers le monde, Edjing se félicite d'être le premier service de mixage applicatif du moment. Une nouvelle version, la cinquième, a été mise à disposition des autres OS il y a quelques semaines, désormais Windows 10 en profite aussi. L'application profite, du coup, d'un format universel et l'on parle de divers supports dédiés comme celui du mode continuum.

apps.39891.9007199266559419.bccfdd53-1224-4df1-bcb8-56afdeecd3c1

Selon le changelog, l'application propose une interface pratique et plus de 20 effets et fonctions. Cette cinquième mouture serait le résultat, dit-on, de "cinq ans de recherches et développements" pour offrir, bien évidemment, le meilleur rendu possible. Alors, comme je ne m'y connais pas plus que cela dans ce domaine pointu de la musique arrangée, je vous laisse donc lire la liste des nombreuses fonctionnalités reprises sur la fiche produit.

Il s'agit du trailer de la version Android mais l'expérience Windows est la même.

Retrouvez Edjing 5 sur le Windows Store :

  • edjing
  • Nom : edjing - DJ mixer console studio - Play, Mix, Record & Share your sound!
  • Taille : 54.12 Mo
  • Prix : gratuit
  • Compatible : null
  • Télécharger

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir