Finalement, BlackBerry Messenger pourrait ne pas voir le jour sur WP

bbm-mast-gugpse

Pourtant officialisée à la fin septembre, l'application pour Windows Phone de BlackBerry Menssenger pourrait ne jamais voir le jour en réalité. 

Et pourtant, aux alentours du 30 septembre, Gary Klassen, concepteur du service, avait annoncé que "BBM ne se limitera[it] pas à Android et à iOS". À cela, avait-il annoncé que le constructeur était ouvert à toute autre plateforme. Retournement de situation : David Proulx, Senior Director of BBM Business Development, a finalement annoncé, au site TrustedReviews, qu'au vu du marché actuel, la décision de porter le service de messagerie sur Windows Phone n'était plus à l'ordre du jour. Windows Phone n'aurait, actuellement, pas assez d'influence, comprend-t-on. 

Textuellement, l'homme a dit que ce "n'était pas une question d'objectif, de stratégie ou de religion (!) mais plus le fait (...) que lorsque la demande des consommateurs est insuffisante [cela ne vaut pas la peine de faire un portage de ce type]". Décision qui peut paraître un peu étrange puisque BES (BlackBerry Entreprise Server) aura, lui, bel et bien un portage sur Windows Phone aux dernières nouvelles. Alors, argumentaire valide ou mauvaise foi ? 

Une question sur Android, Windows phone ?

Vous avez une question sur Android, Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir