Free ringtones, une application pour vos sonneries personnalisées

En surfant ce matin sur le marketplace, j'ai découvert une application qui pourrait vous être utile : Free Ringtones. Nous savons tous que définir une sonnerie personnalisée sur son Windows Phone est assez laborieux... L'application Free Ringtone vous permet de rechercher parmi un immense catalogue des musiques et sons en tous genres et de les définir en sonnerie.

Comment fonctionne Free Ringtones

L'onglet search vous permet de rechercher le titre d'une musique ou le nom d'un son. Une fois introduit, cliquez sur le bouton search et vous verrez apparaître une liste de résultats. Vous pourrez alors écouter les sons et télécharger ceux qui vous plaisent.

L'onglet MyDownload contient les sons que vous avez téléchargé. En cliquant sur le bouton enregistrer, celui-ci sera placé dans le répertoire musical de votre téléphone, et si vous cochez "Choisir cette sonnerie", il sera automatiquement défini comme sonnerie principale.

L'onglet Downloading contient les sons en cours de téléchargement et Hot Ringtones les sons les plus populaires.

Mon avis

Contrairement à Easyring, dont Gilles vous parlait il y a quelques jours, Free Ringtones est comme son nom l'indique : totalement gratuite. L'application est très simple d'utilisation, cependant je trouve que les résultats de recherche ne sont pas toujours concluants. EasyRing est bien plus performant à ce niveau et vous permet en plus de parcourir les sons par catégorie musicale. Bref, si vous êtes un peu radin, Free Ringtones est fait pour vous.

Pour télécharger Free Ringtones, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

 

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...