La nouvelle sonnerie de Nokia est connue !

Nokia vient de révéler le nom du gagnant, il s'agit de Valerio Alessandro Sizzi qui a ainsi réalisé la sonnerie suivante : Nokia Tune Dubstep Edition. Qu'en pensez-vous ? Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, certes ... en court, on aime ou on aime pas.

Le jeune DJ de Milan de 22 ans a ainsi remporté la coquette somme de 10 000$ et fournit la sonnerie de 100 millions de nouveaux téléphones Nokia, dont ceux sous Windows Phone 7.5 Mango.

5 autres personnes remportent la somme de 1000$, classés juste derrière Sizzi avec les sonneries suivantes : NokiorchestraProgressive NokiaNokia CapellaNokya In The SkyNokia New Generation. Si vous voulez faire passer votre Windows Phone pour un Nokia, vous voilà déjà avec quelques sonneries.

 

L'entreprise Nokia a annoncé aujourd'hui qu'elle lançait un concours qui consiste à créer la prochaine sonnerie officielle de Nokia. Cette sonnerie sera disponible sur tous les prochains téléphones de la marque dès l'année 2012. Le gagnant de ce concours repartira avec un chèque de 10000$, et aura aussi le privilège d'avoir sa sonnerie écoutée par plusieurs milliards de fois par des millions d'utilisateurs...

Pour participer, vous devez vous enregistrer sur http://nokiatune.audiodraft.com et soumettre votre sonnerie avant le 2 octobre. Nous souhaitons bonne chance aux participants et espérons qu'un de nos membres, compositeur d'excellence par la même occasion, remporte ce concours !

Si vous voulez plus d'infos pour ce concours, c'est ici.

 

Participants de la communauté MonWindowsPhone à ce concours

Vous pouvez aider les membres de la communauté qui ont participé à ce concours en votant pour leur sonnerie. 


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...