Grande participation de Microsoft au Nokia World

Devinez ce qui se passe le mois prochain ? Si vous êtes fan de Nokia, vous savez sans doute qu'il s'agit de l'évènement à ne pas manquer, riche en surprises et en découverte : le Nokia World. Ce dernier aura lieu ces 26 et 27 octobre 2011 à Londres.

Comme on peut s'y attendre, tous les regards seront braqués sur Nokia et on s'attend à ce que la firme nous présente ses premiers modèles de Windows Phone. Il serait tout à fait regrettable qu'aucune annonce ne soit faite à ce niveau durant l'évènement, surtout lorsqu'on sait comment se porte Nokia en bourse ainsi que Symbian..

A cet évènement participera bien entendu Microsoft dont la liste des intervenants fait penser à une belle annonce en ce qui concerne Windows Phone. Les troupes Microsoft présentes pour le premier jour seront :

  • Joe Belfiore, Vice-Président de chez Microsoft, Responsable du Programme Windows Phone
  • Albert Shum, Directeur du Design de l'Expérience Mobile
  • Yusuf Mehdi, Responsable de Microsoft Bing et MSN

Concernant le second jour :

  • Brandon Watson, Directeur Général du Développement sur Windows Phone 7
  • Matthew Bencke, Directeur Général du Marketplace et de l'Ecosystème Développeur Windows Phone
  • Achim Berg, Responsable du Marketing pour Windows Phone (table-ronde avec le CEO de Nokia, Stephen Elop, Vodafone et Orange)

Au niveau de Nokia, on attend l'ouverture du Nokia World par Stephen Elop le 26 octobre à 9h. Il est très probable qu'il en profitera pour présenter le premier Windows Phone Nokia.

A l'époque, des fuites concernant le Nokia Sea Ray sont apparues mais également des vidéos de l'appareil tournant sous Windows Phone 7. Sous ce nom se cacherait le premier téléphone WP7 fabriqué par la firme finlandaise, calqué sur le N9 en termes de design. Nous avons également entendu parler d'autres téléphones qui pourraient tenir ce rôle, à savoir les Nokia 703 et Nokia 800.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Via : winrumors.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...