Gravity Guy est le bon plan Xbox LIVE de cette semaine

La bonne affaire de cette semaine n’est autre que Gravity Guy. En effet, le jeu est proposé au prix d’1,99€ au lieu de 2,99€, soit 33% de réduction, jusqu’à mercredi prochain. Ce jeu utilise un concept vraiment bien pensé : la loi de la gravité.

gravity guy gravity guy gravity guy

Description du jeu

« Dans un monde où les lois de la pesanteur n'existent plus, un jeune homme courageux est retenu prisonnier pour avoir enfreint les règles. Il décide de s'échapper, de prendre ses jambes à son cou en renversant les lois de la pesanteur.

On l'appelle désormais Gravity Guy.

Poursuivi par les Gravity troops, Gravity Guy ne peut pas s'arrêter. Il doit courir sans arrêt et vous devez le guider à travers un univers de labyrinthes impossibles en défiant la pesanteur lorsque c'est nécessaire.

Ce jeu d'aventure ultra rapide et incroyablement addictif offre 30 niveaux et 3 mondes différents : de quoi s'amuser pendant de longues heures !

CARACTÉRISTIQUES CLÉS

  • De superbes graphismes
  • Des classements et des succès à remporter
  • Un mode multijoueur en local jusqu'à 4 joueurs
  • 3 modes de jeux : Histoire, Entraînement, Infini
  • Un didacticiel interactif pour apprendre les règles du jeu »

Mon avis

Ce jeu est vraiment bien pensé et agréable mais certains diront que le mode de jeu « histoire » est assez court. Il n’en reste pas moins un titre que je recommande. Comme tout jeu Xbox LIVE, il possède une version démo gratuite qui vous donnera un bon aperçu. Si vous l’achetez, n’hésitez pas à essayer de débloquer le succès « course parfaite » (défi qui avait été lancé par Jérémy dans le second Live Tile Podcast), ce n’est pas spécialement évident et les hardcore gamers apprécieront. Pour télécharger Gravity Guy ou l’essayer, nous vous invitons à utiliser le bouton ci-dessous :

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...