High Fidelity Position, une nouvelle application Samsung pour Mango

Il y a deux jours, nous vous annoncions la sortie de l'application Mobile Print. Cette application éditée par Samsung vous permet d'imprimer directement depuis votre Windows Phone vos photos sur un imprimante Samsung compatible.

Samsung revient en force aujourd'hui avec une nouvelle application : High Fidelity Position. Cette application vous permet de maintenir une localisation GPS, même là où le GPS ne capte pas ou pas bien. Les autres senseurs comme la boussole et l'accéléromètre se mettent alors en marche pour faire évoluer la position GPS. Attention, cette application est compatible uniquement avec Windows Phone Mango et un téléphone de la marque Samsung.

Ce que nous découvrons également avec cette application, c'est qu'elle n'est pas listée dans la liste des programmes, ne s'exécute donc pas en tâche de fond, mais place directement un nouveau menu dans les paramètres du téléphone. C'est la première application que je vois qui modifie ces paramètres. Microsoft ouvre donc de plus en plus son système aux constructeurs pour leur permettre d'implémenter leur propres fonctionnalités... et c'est une excellente chose pour l'avenir de notre OS.

Pour télécharger High Fidelity Position, cliquez ici !

Allez-vous tester cette application ? Y avez-vous remarqué une nette amélioration concernant la localisation GPS ?


Via : wpcentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...