HoloLens : un prix supposé plus élevé que la Xbox One ?

Vara-HoloLens-1200

Si le fameux casque HoloLens a été évoqué à nouveau pendant la Build 2015 de Microsoft, une importante donnée est toujours aux abonnés absents (hors la date) : je parle du prix, bien entendu ! À quelle somme pourrions-nous nous attendre ? Certains, dont le New York Times, pensent en savoir plus... en le comparant au prix actuel d'un autre produit de Microsoft.

Qui dit nouvelle technologie, dit, vraisemblablement, un prix assez peu accessible. Ainsi, sur MonWindowsPhone, on s'est posé la question. On s'est dit, clairement, que si Microsoft proposait son appareil à un prix proche de celui des Google Glass (environ 1500$), c'était perdu d'avance car ça n'allait certainement pas attirer le chaland. En effet, qui, de vous ou moi, est prêt à mettre une telle somme ?

Selon le quotidien américain New York Times, le prix du HoloLens aurait désormais un point de comparaison. On peut y lire que l'appareil de réalité augmentée serait vendu à un prix beaucoup plus élevé que celui de la Xbox One. Pour ceux qui n'ont pas de visibilité sur la chose, la console de Microsoft est vendue actuellement entre 400 et 500€. Alors, en effet, entre les 1500$ des Google Glass et les plus de 500€ supposés pour le Hololens, il y a une marge. Une marge que l'on espère la plus réduite possible bien sûr. Combien seriez-vous prêts à mettre pour acquérir l'appareil de Microsoft, symbole d'une technologie des plus prometteuses ?

Merci à Reapper pour l'information !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : nytimes.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...