Huawei annoncera peut être son Ascend W1 le 25 septembre

Septembre est définitivement le mois des Smartphone sous Windows Phone 8. Après Samsung, Nokia et bientôt HTC, Huawei dévoilerai son Ascend W1 le 25 septembre proachain. Huawei a déjà surpris bien du monde par le passé avec ses appareils sous Android il est possible que le constructeur nous surprenne également lors de cette annonce.

Windows Phone Hardware Oems Nokia HTC Huawei Samsung

La source de confiance de winp.cn affirme que Huawei  travaille actuellement sur le prototype de leur premier Windows Phone 8. Le constructeur chinois aurait prévu quatre couleurs pour suivre la philosophie de Fujitsu et Nokia, noir, bleu, blanc  et rose. L’apparence du téléphone serait d’ailleurs différente des Ascend déjà dévoilé sous Android. L’Ascend W1 est attendu en novembre/décembre en Europe et le reste du monde suivra plus tard. Toujours selon la même source le téléphone sous le système d’exploitation de Microsoft serait vendu environ 240€ en Chine afin de rester compétitif avec le Lumia 920. Nous pouvons donc nous à un prix aux alentours de 300€ en France.

Pour un Windows Phone 8 qui aura sûrement pour un prix très compétitif un écran HD, un Snapdragon S4 et un appareil photo de la trempe du GS2 ceci est une excellente nouvelle pour la plateforme. Cela expliquera d’ailleurs que Huawei soit parmi les quatre constructeurs annoncés par Microsoft pour le lancement de Windows Phone 8.

Rendez-vous donc le 25 septembre pour voir la fin du line-up de Microsoft pour le lancement de Windows Phone 8. Considériez-vous un Huawei comme future téléphone ? Pensez-vous que le constructeur chinois à une carte à jouer ?

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Android ou Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : winp.cn

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...