Insiders : la build 17127 de Windows 10 améliore l’expérience Cortana

A l’approche de la sortie de la  « Spring Creators Update » pour le grand public, les builds Windows 10 se font de plus en plus nombreuses. Alors que la build 17123 n'est disponible que depuis quelques jours, une nouvelle est déjà à disposition des Insiders en Fast Ring. Numérotée 17127, elle apporte diverses améliorations, notamment concernant Cortana qui se dote d’une nouvelle page de profil.

Quoi de neuf dans cette build ?

Comme je vous le disais, cette mise à jour concerne principalement Cortana. La belle s’améliore encore et propose trois nouveautés au travers de cette nouvelle build :

  • Une nouvelle page de profil a été insérée dans le carnet de note afin de vous permettre d’ajouter ou modifier vos lieux préférés. Vous pourrez ainsi recevoir des informations sur le trafic pour vos trajets quotidiens ou encore configurer des rappels automatiques quand vous quittez un lieu.

    d0ad4b5b7c92fbf7efab426030f16e5e-1024x881
  • Le nouveau carnet de notes est disponible pour toutes les régions dont la France alors qu’il était auparavant réservé aux Etats-Unis
  • Cortana fournit maintenant des conseils pour vous permettre de l’utiliser plus facilement. Vous pourrez également cliquer dessus pour que Cortana effectue l’action indiquée.

    e62d049868f1895b2ba5a30eb3a46508

Pour le reste, la mise à jour intègre également quelques correctifs et ne recense aucun bug connu. 

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir