Insiders : les builds 15208 et 16184 apparaissent sur PC et Mobile

my-people

Comme au début de chaque week-end ou presque, Microsoft a déployé deux nouvelles builds pour les Insiders. Disponibles en Fast Ring, la première porte le numéro 15208 et est disponible sur Mobile tandis que la seconde est prévue pour PC et affiche le numéro 16184.

Alors, quoi de neuf à l’horizon ? Sur PC, une fonctionnalité très attendue fait enfin son apparition : My People. Prévue initialement pour la Creators Update, My People n’arrivera finalement qu’avec Redstone 3. Cette nouvelle fonctionnalité permet d’épingler ses contacts favoris dans la barre des tâches afin de pouvoir interagir plus rapidement avec eux : mail, Skype, partage de fichiers,… Je vous propose de relire cet article pour en apprendre plus sur MyPeople.

Mis à part MyPeople, ces deux nouvelles builds n’apportent rien de nouveau tant sur PC que sur Mobile si ce n’est des corrections de bugs et des améliorations mineures. Si vous êtes membre du programme Insider et avez configuré votre appareil en Fast Ring, vous pouvez les télécharger dès maintenant sur Windows Update.

Une question sur Windows 10, Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10, Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir