[Insolite] Les places pour la BUILD 2016 de Microsoft achetées en 60 secondes

60 secondes chrono ! Non, je ne parle pas d'un film, mais du temps pendant lequel la totalité des tickets pour la conférence BUILD 2016 de Microsoft, pensée d'abord pour les développeurs, ont été vendus.

Sauf erreur, je doute qu'il y ait moins de places que l'année dernière dans le Moscone Center de San Francisco. Pourtant, entre deux éditions, le temps qu'il a fallu pour afficher "complet" a été divisé par vingt. En effet, en 2015, les places avaient été vendues en vingt minutes. Là, il n'aura fallu que 60 secondes ! Pour des places pourtant vendues à 2195 $. C'est qu'il faut vouloir y mettre les pieds à ce prix.

Alors, niveaux chiffres, on rappellera que Windows 10 est installé officiellement sur 200 millions de machines. L'information mais aussi la confirmation de ce chiffre datant de fin 2015, le chiffre doit avoir légèrement augmenté. Mais si Windows 10 et Microsoft font parler d'eux au niveau du grand public, l'offre est aussi très généreuse au niveau des développeurs (notamment via la plateforme Azure). Bon, dans l'absolu, le fait que tous les tickets se soient vendus si vite ne vous concerne pas vraiment mais la chose a de quoi être insolite et traduit, finalement, une certaine excitation de la part du monde informatique qui ne peut renier l'impact de Microsoft dans le monde. On verra, in fine, ce que donne cette conférence qui aura lieu du 30 mars au 1er avril prochain.

Merci à Reapper pour l'niformation !

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir