8 avis sur l'article : Intel dévoile ses processeurs Ice Lake avec un sacré boost côté graphismes

Intel dévoile ses processeurs Ice Lake avec un sacré boost côté graphismes

Intel a dévoilé lors du Computex 2019 sa dixième génération de processeurs. Baptisée Ice Lake, cette génération de processeurs est la première de la firme à être gravée en 10 nm et apporte un sacré grain côté performances graphiques. Intel a profité du Computex pour lever le voile sur sa nouvelle génération de processeurs. Après avoir été confrontée à une série de retards, forçant la firme à pro...

Lire l'article
  • Ce qui me semble véritablement intéressant dans tout cela, c'est avant tout le passage d'AMD au 7nm avant Intel.
    • Ce sera intéressant pour les petits processeurs car les gros seront couplés avec de vraies cartes graphiques.
      • On parle pas assez de la gamme i9...
        • Oui, mais en fait, malgré ce boost niveau graphique et enfin l'arrivée de la gravure a 10nm (avec un gros retard sur la concurrence), cela ne cache pas que le développement de ce type de processeur semble être au ralenti quand même du côté d'intel. Mais comme je l'ai déjà dis, c'est un peu normal, car l'avenir n'est clairement plus sur ce type de processeur.
          • Et bien je serai heureux de lire ce que tu en penses :-)
            • 100% ouvert aux critiques constructives, pas de souci de ce côté. Pour te répondre, je comptais aussi parler des nouveaux Ryzen 3, mais je préfère d'abord aborder Ice Lake puisque Microsoft équipe ses Surface de processeurs Intel depuis longtemps. Qui sait, peut être aussi bientôt de puces Qualcomm ? =)
              • À voir avec les tests, mais je trouve que c'est une énorme nouvelle ce boost côté igpu, ça fait plus de 5ans si ce n'est plus que Intel n'a rien fait de ce côté, dernièrement on a vu qu'il recrutait à tour de bras des "personnalités" du secteur, hâte de voir ce que ça donne face à un 2200G
                • Alors Arnaud, c'est cool que tu parles de hardware, mais je crois qu'il serait juste que tu couvres les annonces de plusieurs acteurs dans ce cas. Pas un mot sur AMD qui a sorti les Ryzen 2... Une annonce qui je pense est beaucoup plus intéressante que celle d'Intel. X2 pour l'iGPU? Ben en partant de pas grand chose c'est pas compliqué surtout quand on a finalement décidé d'investir des milliards dans le segment du GPU. Puis bon le 10 nM d'Intel, j'attends de voir de vrai benchmarks pour parler d'amélioration ! Voilà c'est fait pour ma première critique sur MonWindows.
                  Voir tous les commentaires (8)