[Jeu concours] Et le gagnant du Microsoft Display Dock est...

MAJ : Avec près de 600 participations, ce petit concours pour tenter de gagner le Microsoft Display Dock a encore été un grand succès. Après un tirage au sort effectuée ce soir par ma main innocente (ou plutôt une requête aléatoire dans les commentaires de cet article), c'est a.massart qui remporte ce joli cadeau pour Noël. Félicitations à lui, et encore merci à notre généreux donateur !


Quoi de mieux que de gagner un petit cadeau quelques jours avant Noël. C'est ce que nous vous proposons aujourd'hui sur MonWindowsPhone grâce à une généreuse donation d'un de nos membres, @KurbyS, qui a décidé de faire plaisir à notre belle communauté.

Ayant reçu le Display Dock et n'en ayant pas l'utilité, KurbyS me charge donc de vous faire gagner le Display Dock. Pour rappel, cet accessoire dont vous pourrez retrouver le test ici, permet de transformer votre smartphone en PC. Attention, il est uniquement compatible avec les Lumia 950 et le Lumia 950 XL.

Pour participer à ce petit concours, rien de plus simple :

  • Laisser un commentaire sur cette page avant dimanche 20/12 à 18h en nous disant ce que vous avez demandé au Père Noël cette année
  • Résider en France Métropolitaine, en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg

Je tirerai un message au sort ce dimanche 20/12 au soir et son auteur aura le plaisir de gagner ce joli cadeau, déjà prêt à être envoyé. Bonne chance à tous, et encore merci à KurbyS pour cette très sympathique initiative !

WP-20151215-18-10-12-Pro-LI-2-


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir