9 avis sur l'article : Jouer aux jeux Xbox sur Android : les premiers tests de xCloud sont lancés

Jouer aux jeux Xbox sur Android : les premiers tests de xCloud sont lancés

Microsoft a officiellement lancé son Project xCloud en test pour le grand public. Dans certains pays, il est déjà possible de jouer depuis un appareil Android à trois jeux Xbox mais il faudra encore être un peu patient pour en profiter en France. Alors que Google vient d’annoncer la disponibilité de sa plateforme Stadia dès le 19 novembre, Microsoft vient de lancer les premiers tests publics de s...

Lire l'article
  • Cette mauvaise foi.
    • Et sinon, à part troller ?
      • Tout à fait. Le problème c'est que les gens deviennent radins. Les stores applicatifs, notamment Apple et Android, les ont lobotomisé en leur faisant croire qu'un jeu vaut 0,99€
        • Pour?

          Ils sont éditeurs de logiciels, de jeux, fabricants de consoles et autres matériels informatiques. Ils évoluent et vont là où ils ont un intérêt d'aller, rien d'anormal donc :)
          • Androsoft ou Microïd. Quel est le nouveau nom.?
            • C'est normal que dans tout les cas de devoir acheter les jeux. Sur console tu achète bien tes jeux en plus de ton abonnement et de ta console ? Sur pc tu achète aussi tes jeux alors que tu as déjà minimum 700€ juste pour le pc ?
              • Stadia c’est gratuit pour du 1080p et 10 euros par mois pour jouer en 4K mais dans tous les cas faut acheter les jeux et quelques avantages cadeaux tandis que shadow c’est 30 euros par mois et faut quand même acheter les jeux méme si on peut les trouver moins chères.
                • Bon je viens de comparer avec Google Stadia.... Déjà que xcloud me semble plus performant, je doute qu'il puisse être plus cher (j'ai cru rêver quand j'ai lu le prix de Stadia... Heu ! Et ils ont des clients ???) Même shadows n'as pas osé !!!
                  • Effectivement cela semble pas mal sur les vidéos et screenshoots. En tout cas niveau latence et image/s, d'après ce qui s'affiche, ou de ce qu'il annonce dans ses tweets (60fps en wifi) c'est vraiment très proche d'un jeu installé en local. Et déjà bien supérieur a ce qu'obtient la concurrence, et je ne parle même pas de stadia, mais bien des français de Shadows... Va falloir qu'ils réagissent... Bon c'est vrai aussi que Shadows, ce n'est pas que pour les jeux, puisque tu dispose d'un système complet (os) sur le cloud toujours au Top.
                    Voir tous les commentaires (9)