Jouez sur le Xbox Live gratuitement pendant tout le week-end !

Jouez sur le Xbox Live gratuitement pendant tout le week-end !

Vous avez acheté une Xbox mais trouvez inutile de payer un abonnement Xbox Live Gold pour jouer en ligne ? Que diriez-vous de jouer gratuitement jusqu’à dimanche ?

Pour jouer en ligne sur PC, il suffit d’acheter le jeu de vos rêves et de disposer d’une connexion Internet. Sur console, il faut ajouter à cela un abonnement payant. En effet, pour affronter d’autres joueurs sur Xbox, PlayStation ou plus récemment Switch, il faut obligatoirement souscrire à un abonnement. Sur Xbox, cet abonnement s’appelle le Xbox Live Gold et il coûte en moyenne 6€ par mois selon la durée que vous avez choisie. J’ai appris dernièrement que Microsoft avait une liste de prestataires agréés, qui proposaient également ce type de service. Vous pouvez par exemple acheter un abonnement Xbox Live Gold chez Startselect. Je n’ai pas encore testé ce type de solution mais il semble que les tarifs soient légèrement inférieurs à ceux pratiqués par Microsoft. Si vous avez déjà testé et avez envie de partager vos retours dans les commentaires, je serais curieux de les lire. De mon côté, je suis toujours passé par le site de Microsoft depuis que j’ai reçu ma Xbox One S en décembre dernier.

Quoiqu’il en soit, si mettre quelques euros chaque mois pour jouer en ligne vous parait totalement inconcevable, sachez que Microsoft vient de lancer un petit cadeau aux possesseurs de console Xbox One durant tout ce week-end. Dès aujourd’hui et jusque dimanche 11 novembre, vous pourrez en effet accéder au service Xbox Live gratuitement. En plus de cela, vous pourrez tester gratuitement la version complète des jeux PUBG et Pro Evolution Soccer 2019 durant tout ce week-end. Sympa, non ? 

Sachez pour terminer que Microsoft tiendra demain soir une conférence pour présenter une liste d’une douzaine de jeux qui viendront étoffer un peu plus l’abonnement Xbox Game Pass. Pour rappel, celui-ci permet de jouer à plus d’une centaine de jeux Xbox pour un peu moins de 10€ par mois. J’y ai pour ma part souscrit en septembre pour jouer à l’excellent Forza Horizon 4.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Xbox one ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...